Le nouveau bloc opératoire

La première pierre du nouveau bloc opératoire financé par AIMA sur l'hôpital d'Antsohihy au nord est de Madagascar a été posée le 6 novembre 2013. Ce bloc de plus de 500 m2 a été construit en 6mois par la société REA et comporte 4 salles d'opération. Il est séparé en un secteur septique, d'une salle d'opération, des bureaux et rangements propres et sales et un secteur aseptique avec sas d'entrée, 3 salles d'opération, une salle de réveil et des locaux de rangement pour le matériel et la pharmacie.

Mail du directeur de l'hôpital

Bonjour,
La construction du bloc opératoire a commencé ce mercredi 06 novembre 2013, après une petite cerémonie de pose de la première pierre.
Je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde pour ne pas dire que je n'ai pas aussi heureux comme en ce moment.Je suis fière d'avoir participer à notre projet et de se sentir avoir servi les autres.
J'ai placé en fichier trois photos de la pose de la première pierre de la construction( On y voit: Chef de Région, Maire de la Commune Urbaine Antsohihy,Le nouveau Secrétaire Général de la Région, Mosieur Eugène de l'entreprise REA et Le Chef Traditionnel).Je vous remerci de tout coeur au nom de toute la population.
Concernant le dédouanement les documents sont déjà à Madame Manitra,j'attend son signal et j'irai à Mahajanga.

Cordialement,

Briand Zafinandriamanalina
CHRR Antsohihy