2 missions se sont succédées en novembre et décembre avec la prise en charge de 250 personnes dont 58 ont été opérées. Chirurgie digestive et orthopédique.
Nous avons eu un énorme plaisir en revoyant Dorys âgé maintenant de 5 ans et rencontré il y a deux ans avec une fracture ouverte complexe du tibia datant de près de 2 mois et pour laquelle nous avions du enlever 10 cm de tibia nécrotique et mis en place un fixateur externe. Il y a un an, nous avons pu faire une greffe de son tibia. Pendant 2 ans son sourire avait disparu et lors de cette mission, nous avons pu la voir marcher et souriant. Ceci n'est qu'un cas de nos missions où nous donons parfois aussi un sourire aux nombreuses fentes palatines prise en charge, aux enfants présentant des déformations majeures des membres et que l'on peut refaire marcher. L'eau arrive enfin sur le site de l'hôpital grâce à un forage fruit d'une collaboration entre l'agence de l'eau Artois-Picardie et le Rotary.